Salut,
:up: Je sais que ta demande date de décembre 2006, mais si tu cherches toujours les firmwares pour l'I-bead 2 256 mo, je te les envoies.:up:
:) Pour cela, envoies un mail ici :T'es pas fou, une adresse mail dans un forum ! :affraid: Tu cherche à faire collection de spams...