Contenu récent par BJN971

  1. B

    pilotes ou drivers I Bead - 2 de ism ???

    Re, :rose: Je m'ai trompé dans mon adressage, c'est : Comme ci dessus, mais en pire (là, c'est la bonne adresse). Autorise qu'on te contacte par mail dans ton profil (si ça n'est déjà fait) ou par message privé !:rose: A+ Celà dit, vu que : 1)...
  2. B

    pilotes ou drivers I Bead - 2 de ism ???

    Salut, :up: Je sais que ta demande date de décembre 2006, mais si tu cherches toujours les firmwares pour l'I-bead 2 256 mo, je te les envoies.:up: :) Pour cela, envoies un mail ici :T'es pas fou, une adresse mail dans un forum ! :affraid: Tu cherche à faire collection de spams...