Bonjour,
apres avoir passé 3 jours a lire tous les forums possibles sur ce sujet je n'ai pas encore trouvé de réponse a ma question:
Connaisez vous un soft (gratuit si possible) ou tout autre moyen pour pouvoir faire une visio conference avec MSN messenger (PC) sachant aue mon mac tourne sous...