Contenu récent par black and blue

  1. B

    visio...

    Bonjour, apres avoir passé 3 jours a lire tous les forums possibles sur ce sujet je n'ai pas encore trouvé de réponse a ma question: Connaisez vous un soft (gratuit si possible) ou tout autre moyen pour pouvoir faire une visio conference avec MSN messenger (PC) sachant aue mon mac tourne sous...
  2. B

    pb driver webcam

    bonjour, J'ai achetè une webcam quickcam zoom et le driver ne fonctionne que sur mac os 10.1.5 à 10.2.6. J'ai un mac qui tourne sous l'os 10.3.7 donc je n'arrive pas à la faire foncionner. Connaissez vous des drivers alternatifs qui peuvent le faire? merci