Helas, je suis arrivé trop tard, je l'avais posé sur la poubelle, mais il etait tombé et l'ecran s'est cassé. J'ai recupéré la ram, le lecteur et le dd, c'est déjà ça de sauvé !!
Alors armen2b, je suis désolé je n'ai plus rien à t'amener à reparer, on aurait pu se croiser je vais ce soir à...