j'ai un probleme avec digital performer sur tiger j'ecsécute le setup mais il ne me demande pas
le serial je l'ouvre et j'esssai d'enregistrer sa se re fermer j'ai aisseyer plusieur version et c'est toujour pareil le digital performer c'est le 4.0
j'ai éssayer le 4.5 mais il ne fini pas...