Contenu récent par bocal

  1. B

    probleme d'accents..

    C'est parfait maintenant je peux lire les mots en entier, c'est chouette !! Et comme je suis une parfaite débutante dans l'univers mac, où peut on attribuer de la mémoire en plus aux applications?.. comme IE5 ;-) Aussi désolée d'avoir envoyé le message deux fois :heu:
  2. B

    probleme d'accents..

    Coucou! je viens d'installer ma connexion adsl et du mme coup IE 5et jmes accens ne veulent pas s'afficher, ˆ la place jen'ai que des ? qui mange plusieurs lettres, exemple : derni? visite .. qui peut m'aider merci ˆ tous
  3. B

    probleme d'accents..

    Coucou! je viens d'installer ma connexion adsl et du mme coup IE 5et jmes accens ne veulent pas s'afficher, ˆ la place jen'ai que des ? qui mange plusieurs lettres, exemple :