Voilà, j'ai lancé la ré installation de l'OS X hier soir, terminé aujourd'hui. Plein d'espoir, je charge mes nouveaux mail reçus de différentes personnes, les pièces jointes, toujours en filigrane, impossible de les ouvrir.
Je crois que je vais abandonner et utiliser définitivement...