Voila mon problème
J'ai un dvd 9 gigas acheté en bonne et due règles.... Considérez que je suis un peu disons maniaque et j'aimerais " sauvegarder " ce dvd double couche 9 giga sur un dvd simple couche 4.7 giga.
Pour ce dvd j'ai besoin du menu parceque c'est le dvd d'une série genre caméra...