Contenu récent par c_clarice

  1. C

    arnaque à la garantie G5 défectueux ?

    Tiens, aujourd'hui je vois un autre appel sur le même thème (apple et sa garantie pour les produits défectueux...) A suivre, donc.
  2. C

    Un peu en colère contre Apple !!!

    Oui, j'ai aussi essayé" d'alerter sur ce problème. je me joins donc à vous.
  3. C

    arnaque à la garantie G5 défectueux ?

    Ce qui m'étonne aussi beaucoup, c'est que de nombreux propriétaires d'iMac défectueux disent qu'on a du intervenir plusieurs fois pour le même problème de carte logique (elle est changée par Apple une première fois, puis à nouveau la panne et à nouveau une réparation, etc.) C'est scandaleux tout...
  4. C

    arnaque à la garantie G5 défectueux ?

    Evidemment, je n'ai pas AppleCare et c'est bien le problème : comme il y a 2 éléments à changer, Apple dit qu'il ne prend en charge que la carte logique et pas l'alimentation. Mais j'ai cru comprendre que presque toutes les pannes carte logiques sur les iMac défectueux...
  5. C

    arnaque à la garantie G5 défectueux ?

    L'iMac est dans la série des défectueux. Apple propose de prendre en charge le changement carte logique mais laisse à ma charge la réparation alimentation (300 euros) alors que pour moi, c'est la même panne.
  6. C

    arnaque à la garantie G5 défectueux ?

    Bonjour, Je fais partie des malheureux possesseurs d'un G5 défectueux. J'ai une panne totale d'alimentation. Apple a accepté de prendre à sa charge le remplacement de la carte logique mais ne veut pas payer pour l'alimentation (devis de 300 euros établi par BuroticWay). cela me paraît abusif car...
  7. C

    IMAC G5 qui refuse de s'allumer

    Merci à tous. C'était bien un problème lié à la défaillance du matériel et mon Mac va être réparé gratuitement dans le cadre du programme prévu par Apple. Heureusement que vous m'en avez parlé, sinon je passais à côté.
  8. C

    IMAC G5 qui refuse de s'allumer

    Bonjour, Je suis catastrophée d'avoir constaté hier que mon IMAC G5 (acheté en avril 2005) refusait de s'allumer. J'ai vérifié les prises chez moi et le câble de branchement. Mais rien : pas un bruit, pas une lueur quelconque !!! Au secours ! Tous les réparateurs de mon quartier sont en vacances...