Contenu récent par caloulefou

  1. C

    promo ?

    salut christophe Ou as tu acheté le meme pour 1100 euros, chez mac store c'est 1199 euros????:confused:
  2. C

    Que choisir?????

    merci pour toute vos reponses, et c'est bien windows live messenger dont j'ai vriament besoin. Le plus dur c'est que les personnes qui sont en face ne pourront pas facilment installer une autre application et de plus ce n'est pas des foudre de guerre en ordinateur. Encore une chose messenger...
  3. C

    Que choisir?????

    Bonjour à tous Mon pc portable vient de lacher et je pense vouloir passer au MAC, pour 2 raisons principale, la première pour la fiabilité des MAC, il y en a marre d'avoir en permanence des problèmes et des virus sur nos pc. Et la deuxième car je trouve le desin du nouvel IMAC magnifique. Vous...