Bonjour à tous
Mon pc portable vient de lacher et je pense vouloir passer au MAC, pour 2 raisons principale, la première pour la fiabilité des MAC, il y en a marre d'avoir en permanence des problèmes et des virus sur nos pc. Et la deuxième car je trouve le desin du nouvel IMAC magnifique. Vous...