Je possède un G5 dual 2, avec un OS 10.4.10 Quand j'installe mon After Effect, la progression de l'installation est normale jusque vers la toute fin, je dirais à 95% de son installation. Alors le DVD d'installation s'éjecte automatiquement, et dans la fenêtre d'istallation un message me dit...