Hello Golf,
Ok pour l'info, super, mais encore ?
Tu me vois guère plus avancé dans mon questionnement...
Peut-être as-tu des solutions -pratiques- pour passer outre justement
ce problème de non prise en charge de l'OVERBURNING par Toast ?
Mes remerciements n'en seront que plus complets!:up: