Waow ! Que de réponses en si peu de temps ! :eek:
Merci à tous d'avoir répondu si vite !
Je pense que je vais suivre vôtre conseil et opter pour un MacBook d'ici peu ! :)
Pour la clé USB et l'auronomie, je suis rassurée !
Pour le traitement de texte, je pense que ça me conviendra très bien ...