Contenu récent par caro3229

  1. C

    Quel mac choisir ?

    Waow ! Que de réponses en si peu de temps ! :eek: Merci à tous d'avoir répondu si vite ! Je pense que je vais suivre vôtre conseil et opter pour un MacBook d'ici peu ! :) Pour la clé USB et l'auronomie, je suis rassurée ! Pour le traitement de texte, je pense que ça me conviendra très bien ...
  2. C

    Quel mac choisir ?

    Bonjour à tous ! J'envisage de changer mon pc portable et ce serait peutêtre l'occasion pour moi de "switcher" comme vous dites :D car le design et le "plus" niveau creation artitique apple me plaisent vraiment et aussi parceque j'ai recement acheté un ipod et que j'adore le concept de...