Contenu récent par caroh

  1. C

    *patauge*

    Voilà , j'aimerais faire l'aquisition d'un Mac portable , mais je n'arrive pas a me decider duquel. J'étais parti pour un MacBook , mais j' ai lu beaucoup d'article , de forum, de critique etc et ça m'a un peu coupé dans mon élan. Le probleme c'est que beaucoup d'information daté d'un moment ...