Contenu récent par carolim

  1. C

    Problème Sims 2

    j'ai les sims 2 pour mac et je voudrais savoir quand je télécharge des skin ou des papierspeints etc; où je dois les mettre pour qu'ils fonctionnent dans le jeux. merci Caro:(
  2. C

    camera non détectée

    c'est obligé de passer par le firewire? je n'en ai pas , je dois aller en chercher un allors. Pourquoi ça ne fonctionne pas avec usb?
  3. C

    camera non détectée

    Bonjour je suis nouvelle sur mac et je voudrais monter mes mini dv sur dvd, mais quand je branche ma camera avec mon cable usb rien ne se produit Mon mac ne détecte pas la camera et imovie non plus. Ma camera est une sony trv16E en mini dv. Au secour je ne sais pas comment faire:(