Contenu récent par cassandr68

  1. C

    Musique sur blog comment faire?

    Bonjour, Je souhaiterai crée un blog et y mettre de la musique (composée sur Garage Band), j'ai plus ou moin essayé, mais à chaque fois on me refuse mon fichier. Je ne sais pas si c'est le format qui ne convient pas (musique importé depuis itunes), ni comment le changer d'ailleurs... bref, Je...
  2. C

    Imovie: je n'arrive pas a glisser les clips dans la time line

    Bonjour, C'est la première fois que j'utilise imovie et je ne comprend pas pk je n'arrive pas a glisser les clips dans la time line!!! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou est le problème? Merci