Bonjour à tous,
Bon voilà, j'ai un mac à la maison, et un pc au boulot. Je voudrais bien rédiger mes rapports en TeX. Est ce que tout est compatible ? Genre est ce que je peux me balader avec mon fichier source sur une clé, pour bosser à la maison comme au boulot, et que quand je compile, j'ai...