Contenu récent par cchrismat

  1. C

    Problème lecture video replay

    Non en Wifi les 2. Je ne pense pas que ça vienne du débit car j'ai un très bon débit chez moi. Je pense plutôt à un problème de config, software quoi. Chris
  2. C

    Problème lecture video replay

    Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci je n'arrive pas à regarder les video replay de D8 sur mon MBP sous Lion. Lorsque je lance une video ça me met un cercle qui tourne sur un écran noir et rien d'autre. Ce que je ne comprends pas c'est que sur mon Imac ça fonctionne. J'ai essayé plusieurs...