Contenu récent par Cecile44

  1. C

    probleme mail

    Merci manheman ! j'ai suivi tes instructions ... Apparemment ça marche. Je n'y comprends pas grand chose, mais ça fonctionne !! :D
  2. C

    probleme mail

    Bonjour Pixel46, j'ai le même problème que toi concernant l'envoi de mail. Je suis chez neuf tel et je viens d'avoir mon Imac aujourd'hui. Sur mon PC j'utilisais thunderbird en messagerie avec les serveurs pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr tout fonctionne très bien. Sur le mac, j'ai refais...