Bonjour,
Je voudrais mettre en réseau et partager ma connexion internet haute vitesse sympatico avec un PC sur XP. j'ai mac osx 10.3.7, ou j'ai branché mon modem/routeur "Speadstream 6300 Wireless Gateway" et sur mon PC j'ai une carte D-link dwl g250.
J'ai essayer désespérément de trouver...