Au fait quand j'arrive à imprimer depuis mon powerbook avec l'imprimante branchée sur la borne en usb, ça le fait par une connexion "bonjour" (je ne sais meme pas ce que c'est!), je continue de parcourir le forum mais la fonction recherche semble être désactivée, s'il vous plait aider nous!!!