Contenu récent par Cerfviolet

  1. C

    Visualisation PDF dans Firefox 2

    Depuis peu sous Mac (intel), je rageais un peu de devoir charger les pdf sur le bureau (ou ailleurs) puis d'ouvrir avec Aperçu quand j'utilisais Firefox 2, et cela malgré le plugin Schubert qui ne semblait pas fonctionner... Grace à vous, j'ai fait la connaissance de Rosetta et de la petite...