Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai réinstallé le pilote indiqué, un intitulé arrive avec "Félicitations, tout est installé". Je configure l'imprimante et le même message revient. Y a-t-il vraiment une solution ?
Je viens d'acheter un eimprimante hp laser 3020. J'ai installé le logiciel sur mon mac G5 OS 10.3.9. Il m'est impossible d'imprimer le message suivant arrivant due l'ordinateur : "GENERICCLASS : WAITING FOR DEVICE"
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.