Contenu récent par Charly64

  1. C

    Mon expérience utilisateur avec Apple...

    @Macounette En fait tu as peut-être raison, j'ai recontacté le support Apple et mon problème va peut-être s'arranger. Pour info, à l'Apple Store d'Opéra il n'ont même pas ouvert de dossier sur ma visite alors que je suis resté 40 Min....
  2. C

    Mon expérience utilisateur avec Apple...

    Bonjour, J'avais effectivement un n° d'intervention et mon RV était déjà bien calé en Apple store par la Hot line Le "chef" du Genius bar m'a indiqué que j'allais être recontacter car ils allaient écouter la bande son de ma discussion...J'attends donc sans grande illusion. Pare ailleurs mon...
  3. C

    Mon expérience utilisateur avec Apple...

    Voici mon petit récit, que je souhaite riche en information pour ceux qui vont acheter des produits Apple. La semaine dernière mon Iphone 5S acheté à l'Apple Store de Bordeaux tombe en panne d’écouteurs interne ; étant très soigneux et le mobile n'ayant que 14 mois j'appelle l'assistance qui me...