salut ,nouveau venu et pas expert ,
j 'ai acheté le plextor et suis entrain de ripper mon 1er Blu-ray ( TH Big 4 métallica slayer Megadeath anthrax) ) sur mon mac pro .
l 'étape suivante sera d 'encoder le fichier MKV en ,???? pour le balancer ensuite en ftp sur mon popcorn C200 nouvellement...