Bonjour a tous,
j'avais une petite question,
j'ai cru entendre dire qu'il etait possible de gerer une presentation powerpoint ou autres logiciels de mon mac via une application a ajouter.
le but etant d'utiliser liphone comme telecommande lors dune presentation powerpoint
je possede deja...