Contenu récent par chemge8285

  1. C

    partage internet iphone

    quelqu'un pourrait il developper les etapes car je suis plutot novice et je suis perdu mais ce concept me plait bien bon mon iphone est jailbreake que dois je faire ensuite? dois je utiliser cydia ou installo.us??? merci pour votre aide
  2. C

    gerer mon mac via l'iphone

    merci merci le pti pierro ca ma bien aide et ca marche pas mal du tt ca clak
  3. C

    gerer mon mac via l'iphone

    Bonjour a tous, j'avais une petite question, j'ai cru entendre dire qu'il etait possible de gerer une presentation powerpoint ou autres logiciels de mon mac via une application a ajouter. le but etant d'utiliser liphone comme telecommande lors dune presentation powerpoint je possede deja...
  4. C

    autre probleme avec TIME CAPSULE

    Bonjour, je viens d'acquerir TIME CAPSULE et j'ai des problemes de configuration. avant, j'avais uniquement un cable pour relier mon ordinateur a internet... je pensais que en branchant ce cable a mon TC, je pourrais mettre en wifi mon mac. quelqu'un pourrait il m'aider... ai-je mal compris...