Salut,
Voici mon problème sur OSX.3, lorsque j'essaie d'ouvrir les applications Mail, Carnet d'adresse et Safari, l'icône s'active dans le dock, le nom de l'application est présente dans le menu haut et dans la fenêtre "Forcer des application à quitter", en rouge avec la mention "ne répond...