Bonjour,
j'ai un POWERBOOK G4 1,5Ghz avec 1,5Go de memoire (j'ai ajouté 1 barrette de 1Go), avec mac OS 10.4.9.
Il a à peu près 2 ans et depuis hier, j'ai de gros problèmes :
Il se met en veille tout seul alors que je suis entrain de l'utiliser.
Depuis hier il fait ça très souvant (toutes les...