Contenu récent par chimi-sun

  1. C

    powerbook G4 se mettant en veille tout seul - help !

    Bonjour, j'ai un POWERBOOK G4 1,5Ghz avec 1,5Go de memoire (j'ai ajouté 1 barrette de 1Go), avec mac OS 10.4.9. Il a à peu près 2 ans et depuis hier, j'ai de gros problèmes : Il se met en veille tout seul alors que je suis entrain de l'utiliser. Depuis hier il fait ça très souvant (toutes les...