Contenu récent par chlope77

  1. C

    quel mac

    ils ont des G5, mais là c'est plus pour moi, pour pouvoir bosser dessus avec des projets personnels!, et surtout pour avoir une idée de ce qu'il y avait de meilleur !
  2. C

    quel mac

    Bonjour, j'ai actuellement un PC, seulement l'année prochaine j'entre dans une école de cinéma pour devenir monteuse, et j'aimerai savoir si un PC est vraiment "utile" au niveau des montages?! et sinon pourriez vous me conseiller un mac? faut il qu'il soit portable ou de bureau? merci d'avance