bonjour a tous
voila je compte prendre finalement a mac pro :)
et j'aimerais savoir si il et possible de mettre vista sur un dd et mac os x sur un autre dd
part exemple 2 dd de 150go Wd digital raptor
aussi j'aimerais savoir si il aurais des problème avec le programme Boot Camp
car je vois...