Contenu récent par Christian21

  1. C

    Image pour log in sous os X Léopard sur MacBook

    Bonjour ! L'image derrière les cases pour se logger à l'ouverture de session est ce ciel bleu-mauve étoilé... J'aimerais la modifier :-) Comment est-ce possible ?? Merciiiiii