Contenu récent par claigau

  1. C

    question bête : comment çà marche un mac os x 10.4.10 ?

    Eh oui, je vous épate tous avec ma question on ne peut plus basique ! D'accord, mais moi aussi, j'ai envie de poser un jour ( ou une nuit ), des questions super difficiles comme vous le faîtes tous ! Alors, SVP, aidez-moi : je n'ai toujours été qu'une simple utilisatrice de PC et maintenant...
  2. C

    SOS pour Mac OS X Version 10.4.10

    Bonjour, J'ai un Mac OS X version 10.4.10 depuis peu et je ne sais rien faire ! J'ai toujours eu des PC et je n'ai pas dépassé le stade de simple utilisatrice. Ces vacances, j'ai un peu de temps et très envie d'apprendre à utiliser un jouet aussi intéressant. Quelqu'un parmi vous a t'il un...