Bonjour à tous,
Actuellement sur un "vieux" G4 powerpc, je voudrais passer sur un macbook pour me faciliter la vie pour mes études :)
J'ai toujours utiliser des macs, hors étant donner que je bosse en cours dans l'univers windows, je pense qu'il m'est indispensable pour être à niveau...