Contenu récent par clicdemulo

  1. C

    BootCamp sur macbook

    Tout d'abord merci à toi pour ta réponse :) Qu'est ce que les fils de discussion? J'ai du louper un épisode du fofo :D
  2. C

    BootCamp sur macbook

    Bonjour à tous, Actuellement sur un "vieux" G4 powerpc, je voudrais passer sur un macbook pour me faciliter la vie pour mes études :) J'ai toujours utiliser des macs, hors étant donner que je bosse en cours dans l'univers windows, je pense qu'il m'est indispensable pour être à niveau...