Contenu récent par cloclo2001

  1. C

    Mac bloqué

    Bonjour. J'ai voulu chargé windows 7 sur mon mac pro sur boot camp et a un certain moment du téléchargement j'ai eu l’écran qui s"est éteint et un message est apparut. Je site: Boot NGR missing Press ctrl+ alt+del to restart J'ai tout essayé mais j'ai toujours le même message. Dite moi ce...
  2. C

    agenda google

    A ce jour toujours pas d'agenda si c'est l'agenda de google c'est propre aux Iphones car sur les pc cela marche bien. Si quelqu'un rencontre le même problème qu'il me le fasse savoir. Merci
  3. C

    agenda google

    Je ne peux accéder en allant sur safari, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais cette fenêtre est inactive.Quant a l'application de google je pense que je la possède puisque je peux lire mes emails directement. j'attends vos réponses et je vous en remercie
  4. C

    agenda google

    Bonjour Je n'arrive pas a voir mon agenda sur mon iphone.Je suis allé sur m.google.com . Je suis arrivé a sélectionner tous mes agendas mais malheureusement je ne vois rien s'afficher. je vous signale que j'ai déjà put le consulter et maintenant plus rien. J'attends un coup de pouce, merci...