Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste une bonne nouvelle :cool: à annoncer et qui peut evt servir à d'autres: j'avais rendez-vous au Genius Bar aujourd'hui, mais vu qu'ils m'avaient annoncé qu'ils devaient changer mon disque dur et que mes données ne peuvent pas être récupérer et je n'ai pas voulu tout perdre ni que des...
Merci Tombom pour la réponse rapide!!! Génial! déjà essayé beaucoup de fois, cela me dit qu'il n'y a aucun problème avec le disque, après vérifier le disque: Le volume Macintosh HD semble être en bon état.
Réparation des autorisation n'es plus "cliquable" depuis que j'ai été au apple store...
Bonjour, j'ai un MacBook qui ne démarre plus. Il s'est ralenti, puis plus rien, la pomme, la page bleue. Apple Store m'a renvoyé à la maison, qu'il faut juste redemarrer avec le CD Install, fait, cela a marché et donc j'ai fait le download des "updates" mais en les installant, message d'erreur...
J'ai atteri chez vous après avoir vu les messages des forums suite à un problème avec on MacBook. La solution n'est pas encore trouvée. J'étais/je suis PC et j'ai eu comme kdo d'anniversaire un MacBook (je sais je suis chanceuse), mais je ne sautais pas de joie...trop de trucs qui change quand...
Bonjour, j'ai un MacBook qui ne démarre plus. Il s'est ralenti, puis plus rien, la pomme, la page bleue. Apple St. m'a renvoyé à la maison, qu'il faut juste redemarrer avec le CD dedans, je l'ai fait, cela a marché et donc j'ai fait le download des "updates" mais en les installant, message...