Contenu récent par coco974

  1. C

    montage sur imovie

    Bonjour Pleine d'inspiration je me lance dans l'animation avec des photos (pour faire du Stop Motion). J'ai déjà fait ça l'année dernière mais là je ne comprends plus rien...Je fonctionne avec Imovie 6 sur un Ibook G4. J'ai réussi à mettre les photos (clips) en bas, mais pour que ça fasse un...