Bonjour à tous,
Mis à part la "créme" de la PAO qui ne manque pas d'humour, vous manquez il me semble, d'un peu de recul.
Ce que nous appelons Suite n'est pas un seul logiciel avec de multiple fonction mais bien une suite d'outils indépendants (même s'ils savent travailler relativement entre...