Oui...
bmp, pict, pct, jpg, gif, et même ai ou eps... mais sans plus de résultats.
En désespoir de cause, je pense que je vais finir par rebrancher le vieil Apple Classic de mon père, en espérant qu'Ultrapaint y soit encore, et faire des captures d'écran des images :)
D'ailleurs, quelqu'un se...