com'ça

j'ai monté une agence de conseil en communication "com'ça" installée à domicile:-) au bord de l'eau côté atlantique à Cap Est - le François - en martinique sous les tropiques.

je redécouvre le mac avec le plus grand plaisir et même si son utilisation est plus qu'intituive, je sèche quand même sur pas mal de points...et je tiens à être informée de toutes les nouvelles technologies qui surviennent dans le domaine d'apple.

Au plaisir de vous lire!
Localité
martinique
Profession
communication