Contenu récent par condor25

  1. C

    élève en école d'ingénieur : switch ou pas ?

    Bonsoir à tous, Voilà je suis encore dans la phase d'hésitation : switch ou pas switch :confused: En fait, cette année je vais rentrer en école d'ingénieur (ensma de poitier), et je suis en train de réfléchir à mon futur ordinateur portable pour mes études. Le principal truc qui me fait...