Contenu récent par Cookie007

  1. C

    AU SECOURS !! Comment récupérer des données de mon ipad ???

    Je viens de l'installer, mais il ne semble pas reconnaitre mon ipad... et j'ai toujours le symbole de connection à itunes qui apparait sur mon ipad... :(
  2. C

    AU SECOURS !! Comment récupérer des données de mon ipad ???

    Bonjour, J'ai branché mon iPad 2 à mon MacbookPro pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbole de itunes et de un câble apparait sur mon écran de iPad. Lorsque je le blanche à mon ordi, itunes me dit qu'il y a eu un problème lors de la...