Contenu récent par cortez the killer

  1. cortez the killer

    prob de scan avec HP C4380 series

    :zen: Hello, en possession d'une imprimante HP C4380 series, je ne suis plus en mesure de scanner des docs, alors que la HP copie et imprime normalement. J'ai du perdre des pilotes (dans l'avion...). Un Mac Expert peut-il m'indiquer où retrouver tout ce qu'il faut pour scanner ? J'en ai besoin...
  2. cortez the killer

    mon scanner ne scanne plus !

    Merci bcp de vos conseils, j'ai réinstallé les pilotes HP que vous m'avez indiqués et le scanner fonctionne de nouveau. Thanks a lot.
  3. cortez the killer

    mon scanner ne scanne plus !

    Bonjour, je viens de m'équiper du dernier Imac (une pure merveille, sauf peut-être le clavier trop petit à mon goût) et je suis doté d'une imprimante HP Photosmart C4380 series, qui photocopie imprime et, normalement, scanne les doc. Or, près avoir réinstaller (2 fois) les pilotes de...