Bonjour,
je viens de m'équiper du dernier Imac (une pure merveille, sauf peut-être le clavier trop petit à mon goût) et je suis doté d'une imprimante HP Photosmart C4380 series, qui photocopie imprime et, normalement, scanne les doc. Or, près avoir réinstaller (2 fois) les pilotes de...