Bonjour,
Je me connecte à un serveur Windows 2000 depuis Panther (c'est à dire en allant sur l'icone "Network" de la barre d'outils des fenêtres du finder et en naviguant jusqu'à mon serveur). La connection marche bien, mais je n'arrive pas à me déconnecter...
J'ai beau sélectionner le...