Bonjour,
Je reposte ma question ici, parce que je m'étais planté de forum... :D
Voilà...
J'ai un gros problème sur mon mac pro 2x2,66 Ghz, Dual Core Intel Xeon, 1Go 667 Mhz DDR2 FB-DIMM qui n'a même pas 2 ans...
Tout d'un coup un écran gris s'est déroulé avec marqué : veuillez redémarrer...