Bonsoir tout le monde.
Ce n'est pas tout de demander des conseils, encore faut t'il donner une suite ou un point final.
Alors voila, je suis allé à la Fnac, j'ai acheté un Imac 24" 2.4Ghz avec 3 Go et 3 ans de garanties, pas loin de 2000 euros quand même.
Je le branche (étonnant de...