J'ai pas lu la charte...
parceque dedans certainement il y a ecrit des chose de bon sens... que je respecte.
Alors certainement y en a, la tete un peu vide, ou remplie de rien... je ne sais pas... qui pase leur temps a repondre a propos de la "charte". Alors que si je passe derriere eux, en...