Je ne sais même pas si j'ai l'intention de les poster sur le net ...
J'ai téléchargé un programme hier, DVD Shrink. Il permet de remanier les vidéos et de les enregistrer sur son pc à partir de dvd. Mais une fois de plus, elles sont enregistrées dans deux...