Contenu récent par Cyberdeeder

  1. C

    Fixer une fenêtre sur le bureau

    Hmm ça parle de .DS_Store et pas d'info.plist :/
  2. C

    Fixer une fenêtre sur le bureau

    Merci pour ta réponse, je sais pas si ça répond à ma question car je ne sais pas quoi modifier dans Info.plist pour tester :)
  3. C

    Fixer une fenêtre sur le bureau

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de fixer la position d'une fenêtre sur le bureau de Leopard ? Le must étant que lorsque je cache toutes les fenêtres celle-ci ne se cache pas ;) Un peu à la manière de l'album de CoverSutra pour ceux qui connaissent ...
  4. C

    Mettre un clavier dans LEvertigo

    Bonjour à tous, Ma question s'adresse à nos amis qui ont acheté un sac LEvertigo :) J'aimerais en acheter un, mais n'ayant aucun magasin à proximité qui l'a pour pouvoir tester, je dois savoir s'il est possible de caser un clavier Apple (le dernier modèle tout fin) dedans, avec le mbp à...