Salut !
Je lance un petit SOS, utilisateur MAC Heureux, je pense que la batterie de mon Powerbook G3 333 vient de lacher. C'est plus vraiment un problème puisque cette machine n'est plus nomade maintenant. MAIS, je dois réinstaller le système avec le CD d'origine (Mac OS 8.6fr), mais le CD...