Bonjour,
lorsque je clique sur Shift+fleche droite, j'ai l'ensemble des space qui s'affiche avec un effet de zoom très lent. Cela semble permettre de naviguer entre les space, mais c'est surtout très enervant.
J'ai cherché dans
preference systeme -> souris et clavier -> racourci clavier...