Contenu récent par Cyrs34

  1. C

    Help !!!

    merci les gars, alors sont mac, c'est powerbook g4 1 giga 256 mo ram. Connaissez vous des jeus de voitures, guerre et strategie ??? Mais il faut qu'il soit sur mac et pc, sinon, on pourra pas joué ensemble via internet.
  2. C

    Help !!!

    Bonjour tout le monde, Voila, je suis sur pc, et mon pote sur mac, et on arrive pas a trouver de jeux où l'on puisse joué ensemble via le net..... Merci pour votre aide...
  3. C

    Help

    Bonjour tout le monde, Voila, mon pote est sur un mac, et moi sur un pc, on voudrait savoir s'il existe des jeux où l'on peux jouer ensemble via internet..... Merci d'avance pour votre aide...